Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Play
8 juin 2009

Activités Terminal

Les thèmes abordées :

Communiquer avec le monde : mon blog, les forums, mon C.V...

Le langage socio-culturel & l'étiquette britannique

La culture anglo-saxonne : la musique, la môde, le ciné, les tendances...

Mon identité : mes avis & mes coups de gueule

Voyager à l'étranger :  se déplacer, se restaurer, se loger, s'echanger avec les locaux...

L'anglais & le monde professionnel : le langage socio-culturel, l'Interculturel du monde professionnel, passer un entretien ...

Les questions de société : la planète & l'écologie, le consumerisme, la publicité & les ados, la 'cool' attitude, les G20 & les problèmes mondiaux d'inégalité, les études & les metiers du futur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Let's Play
Derniers commentaires
Publicité